Modarts

4 astuces pour sublimer sa morphologie

morphologie

Avant de s’accepter complètement, les spécialistes recommandent d’être en harmonie avec son corps. S’il faut donc être belle en étant toute nue, il faut encore plus l’être avec des vêtements. Il existe de nombreux types de morphologie et ce n’est pas toujours facile de faire les bons choix.

Ainsi pour s’apprécier et se faire apprécier toute habillée, quelles sont les astuces à utiliser ?

En voici 4 à adopter dès maintenant !

Pour une morphologie en X

morphologie-x2
Source : http://conseils-relooking.com/conseil-relooking/shabiller-selon-morphologie-en-x/

Elle est considérée par beaucoup comme la silhouette la plus féminine qui soit. Voici donc des astuces à essayer :

  • Pour sortir en ville: en fonction de la sortie, il est possible de combiner une jupe moulante et une veste ceinturée. Une belle paire d’escarpins finira de compléter la tenue pour donner de l’allure à la silhouette.
  • Pour faire du sport: il est possible de sublimer sa morphologie même en faisant du sport. Pour cela, il suffit juste de porter des leggins et par-dessus un haut fait en matière fluide. Bien entendu, il ne faudra pas oublier les basquets.

Les morphologies en A ou O

Pour les femmes dont la morphologie est A, O ou entre les deux, voici les meilleures astuces à adopter :

  • Veiller à ne pas porter des vêtements dont le bas est volumineux: ainsi il faut à tout prix éviter d’attirer l’attention sur cette partie du corps. Le port des vêtements de couleur noire est part exemple interdit.
  • Pour celles qui ont une morphologie en O: le port d’une seconde peau pour aplanir la partie ventrale est une astuce pour mettre facilement en valeur la taille.

Pour les femmes qui ont une grande taille, elles peuvent jouer avec les contrastes de couleur. Dans ce cas elles peuvent porter des pantalons, des manteaux et autres robes longues. Celles qui ont une petite taille par contre devront éviter un trop grand contraste entre les couleurs de leur haut et bas. Elles peuvent aisément se sentir à leur aise avec des slims, vestes cintrées courtes et autres.

Au final, il est très facile de sublimer sa morphologie en portant les vêtements adaptés. Pour cela, il faut au préalable connaitre sa morphologie. Pour le reste, il suffit de savoir jouer avec les formes et les couleurs pour obtenir un résultat satisfaisant. Alors mesdames, à vous de jouer.