Modarts

Évitez ces 5 fautes de goût

jillian-mercado-mannequin-handicapee-pose-en-fauteuil-roulant-pour-la-marque-de-vetements-de-beyonce-1_5567273

Toutes les femmes aiment la mode, suivre les nouvelles tendances et faire du shopping dans les magasins. Seulement pour être tendance, il faut savoir s’appliquer et donc éviter les mauvaises combinaisons. En effet, de petites erreurs peuvent compromettre un look et donc ruiner une belle tenue. Il ne faut par exemple pas mélanger les pois et les rayures ou enfiler un jean trop étroit quand on est grasse.

En somme, il faut éviter les fautes de goûts, mais en voici 5 des plus importantes.

Le top des erreurs à éviter

Mesdames, voici les faux pas à éviter :

  • Les sous vêtements apparents : le principe des sous vêtements consiste à être invisible. N’oubliez donc pas que vous êtes également vue de dos. Il faudra alors choisir des sous vêtements ajustés et à la bonne taille pour ne pas créer d’affreux replis de peau.
  • L’abus des motifs : il est inutile d’abuser des motifs au risque de ruiner votre tenue, peu importe sa beauté. Ne combinez donc pas les tops et jupes imprimés. Une seule pièce imprimée pour un bas ou un haut suffit amplement pour n’importe quelle tenue.
    sister-jane-chemise-a-motif-femme-avec-noeud
    Source : https://www.adg-studio.fr/sister-jane-chemise-a-motif-femme-avec-noeud/
  • La mauvaise qualité : n’optez pas pour des imitations ou des pièces de mauvaise qualité. Privilégiez à la place les coupes sans défauts et les bonnes matières qui vous mettent en valeur.

Pour finir

Pour réussir n’importe quelle tenue, voici d’autres erreurs à ne pas commettre :

  • Choisir la mauvaise couleur : l’idéal est de rester dans votre gamme de couleurs. Faites donc le choix parmi vos couleurs favorites tout en respectant les règles basiques du style. Laissez tomber le rose bonbon et optez plutôt pour la combinaison du bleu marine et blanc. Ce sont des couleurs plus chics.
  • La mauvaise taille des accessoires : en ce qui concerne les accessoires, leur taille doit être en adéquation avec celle de votre corps. C’est la meilleure astuce pour jouer sur la concordance visuelle et ne pas commettre d’impairs. Si vous avez par exemple une taille fine, mettez là en valeur avec une grosse ceinture.

De nombreuses erreurs peuvent ruiner votre look, surtout si vous ne savez pas comment vous y prendre pour accorder les imprimés, les pois et les couleurs. Voila donc 5 erreurs que vous pouvez commencer par éviter pour ne pas altérer votre style. Faites-y attention et vous remarquerez les résultats.