Modarts

Indispensables du placard féminin : le legging

67b2a6ec693dfd001874c23d590ccf5a

Le legging est de retour et ceci sans aucune discrétion. Ce collant très populaire dans les années 60 est de nouveau prisé et les femmes l’adorent tout simplement. C’est la tendance du moment et tout le monde s’y met, même les stars.

Le legging est aussi devenu l’un des basiques du placard féminin. Il se porte sur tout à condition de bien savoir l’accorder. Toutefois, le legging ne convient pas à tout le monde, raison de plus pour savoir comment l’adopter.

Avec quoi le porter ?

Le legging s’accorde vraiment avec tout, que ce soit en été ou en hiver, peu importent les tenues. Les longs tee-shirts, les tuniques, les bottines, tout y passe. Le plus important est de couvrir ses fesses en portant en legging.

legging-stretch-noir-femme-dx534_3_zc1
Source : http://www.kiabi.com/legging-stretch-femme_P228757

Ce basique du placard féminin  peut être cool ou chic en fonction du look. Avec des ballerines ou des talons hauts et un sac de créateur, vous pouvez être qui vous voulez avec des leggins.

En ce qui concerne les hauts, là encore les possibilités sont nombreuses. Celles qui veulent oser peuvent opter pour une chemise d’homme, à condition qu’elle soit unie et ait par-dessus une veste courte.

Avec quoi et quand ne pas le porter ?

Le legging est à éviter pour les femmes qui aiment les ballerines et qui chaussent plus que du 38. Le look que cela présente est peu recommandable et fait très vulgaire. Dans le même genre, vous devrez éviter des hauts trop moulants qui laissent voir une petite partie de chair au dessus du nombril.

Le legging est un genre de collant très moulant dont le but est de mettre en valeur les cuisses. Seulement tout le monde ne peut pas en porter.

En effet, seules les femmes qui sont fines et même très fines peuvent se permettre de porter le legging. Les autres peuvent s’en passer, surtout si elles ont quelques bourrelets disgracieux ou des rondeurs.

Il y a donc de très fortes chances de ressembler à un saucisson, ce qui n’est pas très pratique dans le cas d’espèce. Le phénomène est encore plus exacerbé si vous êtes dans cette catégorie et que vous portez un legging de couleur claire ou à dentelle.

Au final, le legging fait partie de ces basiques à posséder dans son placard. C’est une pièce qui se mixe facilement avec de nombreux vêtements et peut être chic ou relax selon les préférences.

Si le legging ne convient pas à tout le monde, les femmes rondes peuvent quand même le porter du moment où il est long, noir et pas transparent.