Modarts

La jupe longue: Comment la porter ?

ensemble-blazer-masculin-et-jupe-porte-feuille-ensemble-feminin-masculin

Pièce phare des garde-robes dans les années 70, la jupe longue fait depuis peu un retour en force. La bonne nouvelle est qu’une jupe longue offre de nombreux avantages dont savent profiter les accros de mode.

Entre autres, une jupe longue permet de bien affiner la silhouette et de cacher les jambes pour les femmes qui ont des complexes.

De plus, il est très facile d’assortir une jupe longue, en optant pour une multitude de styles. C’est donc la pièce à posséder dans sa garde-robe et qui peut être utilisée pour diverses occasions.

les-tops-et-les-flops-de-la-mode-selon-google_1Source : http://madame.lefigaro.fr/style/quand-google-predit-la-mode-270415-96370

Coup d’œil sur la jupe longue

La jupe longue peut convenir à toutes les occasions, à condition de savoir comment s’y prendre. C’est la pièce qui peut être une alliée idéale pour les virées durant le weekend. Pour la porter en mode décontracté, rien de mieux qu’une paire de Converses basiques, un sac à dos customisé et un pull en laine. Pourquoi ne pas pousser le bouchon plus loin en accessoirisant avec un collier fantaisiste doré ?

Pour aller au bureau, il est possible de compter sur une jupe longue. L’astuce consiste simplement à associer à la perfection des ballerines pointues à un top blanc. Porter par-dessus un blouson en cuir noir donne une petite touche rock, et une présentation assez chic.

L’embarras du choix peut être grand en matière d’accessoire mais un sac classique est une option assez sobre pour le cadre du bureau. La jupe longue convient également en soirée, et c’est la touche ultime pour être sexy en dévoilant légèrement les jambes.

Comment porter la jupe longue ?

Pour la porter avec style, il suffit simplement de compléter la tenue avec des hauts cintrés ou de forme droite. Il est même possible de la porter avec une veste en cuir ou en jean pour avoir un bel effet. Les femmes doivent veiller à bien ressortir la taille lorsqu’elles portent une jupe longue. Cela veut dire que la ceinture est de rigueur, et que le haut doit être impérativement rentrer à l’intérieur de la jupe.

Pour ne pas passer inaperçue en soirée, opter pour une jupe longue fendue permet de mettre en valeur les jambes. Certaines femmes préfèrent adopter un look sage en portant le col Claudine en haut. C’est un choix qui permet de voiler un peu le coté femme fatale lié au port d’une jupe longue.

Cette pièce convient également pour un look de tenue passe-partout parfaitement adaptée pour les vacances à la plage par exemple. Il suffit simplement de porter un petit tee-shirt blanc sur une jupe longue noire ou rose.

s3111395_cindym_18-02-15_mc_hm_133976
Source : https://www.missguidedfr.fr/jupe-longue-evasee-noire

La jupe longue fait partie de ces pièces de la garde-robe, qui se prêtent facilement à toutes les envies. Elle peut être portée à toutes les occasions et avec de nombreux accessoires. Pour aller travailler, se divertir le weekend ou pour d’autres occasions plus spéciales, c’est la pièce à posséder.

Il suffit simplement de faire preuve de créativité, pour trouver comment bien la porter et la mettre en valeur.

Répondre

Votre e-mail ne sera pas publié.