Modarts

Les sacs à main tendance 2016

coofit-hobos-en-cuir-vintage-et-sac-a-bandouliere-avec-bandouliere-messager-et-petit-sac-a-main-2016-1024x899

Les femmes en général ne peuvent se passer des sacs à main, ces accessoires de mode incontournables pour transporter ses effets personnels tous les jours. Voila donc la raison pour laquelle il faut profiter des nouvelles tendances et faire son choix.

Les options sont nombreuses et tout le monde y trouvera forcement son compte. Quels sont les sacs à main les plus tendances de cette année 2016 et comment trouver l’élu ?

Les options du moment

Cette année, les sacs à main rivalisent d’ardeur pour rendre stylées les tenues en leur donnant les couleurs de la saison. Ainsi, si les petits sacs jouissent d’une grande côte de popularité, les autres modèles ne restent pas dans l’ombre. Vous pouvez donc faire votre choix parmi :

  • Les larges cabas
  • Les sacs à dos
  • Les sacs à main seau

Le plus important est de faire rentrer toutes ses affaires dans un sac à main, alors le petit sac n’est pas le candidat idéal. Le sac en bandoulière est donc l’option gagnante de cette saison 2016.

Quant à la petite besace, vous en trouverez sous toutes les formes et même dans vos couleurs favorites. Les sacs de cette année vous feront à coup sur craquer, alors préparez vous.

76
Source : http://astuces-maquillage.com/les-dernieres-creations-des-sac-a-main-2016/

Les détails qui plaisent

Les sacs de cette année 2016 se distinguent facilement par une foule de détails très tendances. Vous devez donc vous en procurer un pour rester dans le courant de la mode. Les récentes collections présentent de nombreux modèles avec des chaines dorées ou en argent.

Pour celles qui aiment le rock et le petit coté bling-bling, il y a de quoi être servie. Vous disposez donc de très belles anses sur votre sac chéri.

En ce qui concerne les matières, l’année 2016 fait la part belle au cuir sous toutes ses formes. Lisse, mat ou brillant, il s’invite sur de nombreux modèles. Le daim est également une bonne option qui s’inscrit dans une allure très vintage. Les couleurs quant à elles, sont plus tournées vers l’automne.

Les créateurs s’inscrivent dans une tendance faite de bleu foncé, bordeaux ou encore la combinaison camel/beige. Ce sont des tons qui illumineront les tenues les plus foncées cet hiver.

guess-sac-a-main-femme-hiver-2016-nudeSource : http://e-sushi.fr/search/nouvelle+collection+sac+a+mains+guess+femme+2016

Alors mesdames, que retiendrez vous comme sac cette année ? Vous aurez certainement l’embarras du choix, mais vous savez désormais comment vous en sortir avec ce petit guide.