Modarts

Un accessoire pour chaque vêtement femme

vetement femme

A chaque vêtement femme correspond une paire de chaussures, un sac, un bijou… Nos conseils pour accessoiriser au mieux vos tenues, en toutes occasions.

Si vous aimez la mode, vous le savez, le comble du chic est de savoir accorder chaque vêtement femme d’une façon particulière. Robe rouge, veste en cuir, jupe crayon : nous nous sommes penchés sur les plus belles pièces de votre garde-robe et la meilleure manière de les porter !

Le vêtement femme sexy : la robe rouge

Une robe rouge est un vêtement femme particulièrement séduisant. Il convient donc de la porter avec des accessoires sobres, afin de rester glamour sans vulgarité. D’une manière générale, la robe rouge n’a pas besoin de beaucoup de bijoux. Optez pour un métal neutre avec des lignes légères. Préférez les collants bleu marine ou gris aux bas noirs mais pensez surtout à la couleur de vos chaussures. Dans l’idéal, optez pour une paire nude ou camel. Et pour un look un peu plus festif, osez les ballerines dorées !

robe rouge

Le vêtement femme rock : la veste en cuir

C’est la reine de notre dressing : la petite veste en cuir est le vêtement femme, qui peut se porter de mille et une façons, nous sauve dans toutes les situations. Cependant, comme toujours, on évite le total look ! Pas question de porter la panoplie sac, pantalon et chaussures assortis. Réfrénez aussi vos envies de porter une ceinture trop voyante, sous peine de vous transformer en motard décomplexé… N’oubliez pas que le total look noir est également à proscrire.

veste cuir

Le vêtement femme élégante : la jupe crayon

Qui dit jupe crayon, dit silhouette élégante. Si on ne vous demande pas de la porter avec des escarpins vertigineux, évitez quand même les baskets. Si vous préférez les talons plats, optez pour de jolies derbies ou de petites bottines vernies. Comme elle est moulante, la jupe crayon se porte avec des vêtements amples, comme une blouse et un trench. Enfin, on évite aussi d’assortir le haut et le bas, sauf si vous voulez ressemblez à une Princesse en visite officielle…

jupon crayon

Répondre

Votre e-mail ne sera pas publié.